Communiqués

« retour

Carnaval de Québec : Grand succès de Bulles, Whisky et Cie et des formules VIP

Québec, le 2 février 2016 – Pour une deuxième année consécutive, l’activité Bulles, Whisky et Cie offerte dans le cadre du Carnaval de Québec est un succès populaire, tous les billets ayant trouvé preneur pour les deux présentations de la dégustation, les 4 et 5 février. L’activité a percé hors du Québec cette année, attirant des participants de nombreux horizons : Canada, États-Unis et même Europe. Par ailleurs, les formules VIP bonifiées pour les défilés de nuit et la finale de la Course en canot CMQ obtiennent elles aussi un franc succès, presque tous les billets ayant déjà été vendus. La clientèle hors Québec a fait preuve d’un intérêt prononcé pour ces activités.


Une autre année faste pour Bulles, Whisky et Cie

« Notre association avec le Carnaval a dopé nos ventes à l’extérieur du Québec. Notre expertise, jumelée à la notoriété et l’incroyable visibilité du Carnaval, entraîne une fois de plus un succès de foule indéniable », soutient Yann Latouche, producteur de Bulles, Whisky et Cie.

« Le Carnaval souhaite s’associer à un maximum de créateurs et de producteurs d’événements et être fédérateur des célébrations hivernales », indique Alain April, président du conseil d’administration du Carnaval de Québec. « Bulles, Whisky et Cie est un événement festif et unique en son genre – c’est le parfait exemple de ce que l’on recherche », ajoute-t-il.


Les formules VIP du Carnaval, un produit en demande

Les formules VIP pour les défilés de nuit comprennent une place assise dans les gradins donnant une vue sans pareil sur le défilé, un service de bar gratuit et une couverture polaire du Carnaval.

La formule VIP de la Course en canot CMQ permet quant à elle aux spectateurs de vivre la course dans une zone chauffée à même le traversier où est accrochée une bouée que les coureurs doivent rejoindre. Un service de bar gratuit et de l’animation par DJ Seven Ways sont aussi inclus.

Les billets pour la formule VIP du Défilé de Charlesbourg s’étaient déjà tous envolés en date du 20 janvier, et il n’en reste aujourd’hui qu’une poignée pour celles de la Course en canot CMQ et du Défilé de la Haute-Ville. Le succès de la formule VIP pour ce deuxième défilé ne se dément pas, la capacité des gradins ayant été multipliée par plus de quatre par rapport à 2015. La clientèle pancanadienne et internationale s’est montrée particulièrement friande des places offertes : le Carnaval se réjouit de l’enthousiasme de la clientèle extérieure, signe de l’impact positif de notre grande fête hivernale sur le tourisme.


Du 29 janvier au 14 février 2016, MON Carnaval, je le vis!


– 30 –

Source :

Kim Martel
Responsable des communications
Carnaval de Québec

Pour information et entrevue :
Tania-Kim Milot
pointcomm
T : 418 529-8270
C : 581 999-6067
tkmilot@pointcomm.net

« retour