Le Chewpod Extrême bloc est de retour!
Québec, le 25 avril 2016 – La compétition d’escalade la plus spectaculaire au Canada, le Chewpod Extrême bloc, revient au Centre national d’entraînement Yves Laroche de Lac Beauport pour sa deuxième édition les 1er, 2 et 3 juillet 2016. Forts du franc succès remporté lors de la première canadienne en 2015, l’organisateur François-Guy Thivierge et son partenaire présentateur Chewpod reconduisent l’événement hors normes qui attire les amateurs de sensations fortes, de sports extrêmes, d’escalade ou tout simplement de compétitions spectaculaires.
Un événement sportif à ne pas manquer
En 2015, le Chewpod Extrême bloc a bénéficié de la faveur populaire et médiatique, propulsant l’événement au rang des ligues majeures dès sa première année. « J’invite la population à placer à l’agenda ce grand week-end du 1er, 2 et 3 juillet où se déploiera le plus gros événement d’escalade au Québec. J’invite également les athlètes et partenaires à participer en grand nombre. Soyez des nôtres pour ce nouveau sommet », s’est exprimé François-Guy Thivierge, promoteur du Chewpod Extrême bloc. L’entreprise québécoise de comprimés à mâcher Chewpod est quant à elle fière d’être de retour avec ses produits en tant que présentateur de l’édition 2016 de la compétition.
L’escalade en pleine montée!
L’escalade a le vent en poupe, regroupant de plus en plus d’adeptes. Le sport est même sur la courte liste des disciplines privilégiées qui pourraient être présentées aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Au Québec, c’est en 1993 que l’escalade moderne se développe avec l’arrivée du premier centre d’escalade, le Roc Gyms. Aujourd’hui, il existe des centaines de murs et centres d’escalade au Québec et au Canada.
chewpodextremebloc.com
Facebook
– 30 –
Source :
Chewpod Extrême bloc
Pour information et entrevue :
Tania-Kim Milot
pointcomm
T : 418 529-8270
C : 581 999-6067
tkmilot@pointcomm.net