Une occasion en or de s'offrir un Cinq Diamants!

Québec, le 4 novembre 2014 – Pour tout le mois de novembre, le Patriarche offre un menu quatre services pour seulement 50 $. L’occasion est parfaite pour visiter le prestigieux restaurant qui fait partie du club sélect des 0,25 % de restaurants en Amérique du Nord qui obtiennent la cote Cinq Diamants décernée par les associations américaine et canadienne des automobilistes (AAA/CAA). Une distinction qui place le Patriarche dans le cercle restreint et prisé des restaurants les mieux cotés au Québec, consacrant les soins de sa cuisine et de son service comme l’une des expériences gastronomiques les plus renommées en Amérique du Nord.

Le menu spécial est composé de :

Amuse-Bouche de rillettes de sanglier

Velouté du moment et son espuma

Omble chevalier, marmelade aux agrumes
Cuisse de lapin braisée, amarante, fromage frais

Pain perdu, glace grué cacao

Patriarche :: trilogies du terroir
Situé sur la rue Saint-Stanislas, à proximité de la porte Saint-Jean, le Patriarche fait vibrer vos papilles gustatives en mettant à l’honneur le foie gras, le gibier et autres produits du terroir québécois. Le chef Stéphane Roth, mordu des produits locaux et maître de la trilogie, décline tous ses plats en trois temps.

lepatriarche.com

facebook.com/restaurant.patriarche

Source :
Restaurant Patriarche

Pour information et entrevue :
Tania-Kim Milot
pointcomm