Le meilleur du Patriarche pour la saison estivale!
Québec, le 28 avril 2015 – Après quelques semaines de vacances bien méritées pour toute l’équipe, le Patriarche rouvrira ses portes le vendredi 1er mai. Pour l’occasion, et pour la saison estivale, les visiteurs pourront profiter d’un menu bien spécial : Le meilleur du Patriarche, composé des plats les plus appréciés du restaurant au fil des ans, et qui ont contribué à façonner la renommée de l’établissement Cinq Diamants. Parmi ceux-ci, le Doré cuit à basse température dans un beurre noisette, la déclinaison de l’agneau du Québec, le Consommé de homard, la fameuse Symphonie de foie gras, etc. Le menu, comprenant quatre ou six services, sera offert sous les trois variantes bien connues du restaurant : Ces deux-là (55 $), Les ceux-là (85 $) et Les eux-autres (115 $).
« C’était un immense plaisir pour nous de concocter ce menu spécialement pour la réouverture. Il y a tellement de plats qui nous ont marqués à travers les années que c’était parfois difficile de trancher. Mais nous sommes bien fiers du résultat et avons hâte de faire découvrir ou redécouvrir les plats sélectionnés à nos visiteurs! », s’enthousiasmait Guy Collin, copropriétaire du Patriarche.
Télécharger Le meilleur du Patriarche
Patriarche :: trilogies du terroir
Situé sur la rue Saint-Stanislas, à proximité de la porte Saint-Jean, le Patriarche fait vibrer vos papilles gustatives en mettant à l’honneur le foie gras, le gibier et autres produits du terroir québécois. Le chef Stéphane Roth, mordu des produits locaux et maître de la trilogie, décline tous ses plats en trois temps.
www.lepatriarche.com
facebook.com/restaurant.patriarche
– 30 –
Source :
Restaurant Patriarche
Pour information et entrevue :
Tania-Kim Milot
pointcomm
T : 418 529-8270
C : 581 999-6067
tkmilot@pointcomm.net